Garniture de carreaux en laiton

RV

Garniture de carreaux en laiton est utilisé pour les applications de connexion verticale. Lagarniture en laiton presse simplement la colle silicone entre les carreaux ou les murs et les fixe à l'endroit de la connexion pour rendre la transition entre les différents matériaux douce, naturelle et délicate. La garniture en laiton peut être utilisée au sol pour décorer le marbre, le bois, les carreaux de céramique ou la moquette, ou elle peut être installée au mur pour servir de tour de taille.


Contrairement à la plupart des autres métaux, en forme de Tgarniture de sol en laiton ne sera pas érodé par l'eau de pluie, ce qui entraînera une décoloration prématurée des surfaces décoratives. La garniture en laiton n'est pas facile à déformer, à porter et à salir, et a une résistance élevée à la corrosion, elle est donc très appropriée pour une installation dans des escaliers extérieurs pour jouer le rôle d'antidérapant.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language

Brass Tile Trim

VR

Brass tile trim is used for vertical connection applications. The brass trim simply presses silicone glue between the tiles or walls and fixes them at the connection place to make the transition between different materials soft, natural and delicate. The brass trim can be used on the ground to decorate marble, wood, ceramic tile or carpet, or it can be installed on the wall to act as a waistline.


Unlike most other metals, T Shaped brass floor trim will not be eroded by rainwater, which will lead to premature discolouration of the decorative surfaces. The brass trim is not easy to deform, wear and dirty, and has high corrosion resistance, so it is very suitable for installation in outdoor stairs to play the role of anti-skid.


Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English