Les fabricants de garnitures de carrelage en métal Foshan Hero sont spécialisés dans tous les types de garnitures de carreaux de sol métalliques pour la décoration et la construction.

Langue
Garniture en tuile d'aluminium
VR

Héros métal spécialisé dans la garniture de forme en aluminium et en aluminium pour des tuiles avec le service personnalisé pendant 15 ans, contactez-nous!

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Téléphone:
    +8618903046076
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

  • Garniture en tuile en aluminium en forme carrée& Bordure d'aluminium pour tuiles
    Garniture en tuile en aluminium en forme carrée& Bordure d'aluminium pour tuiles
    Les matériaux utilisés pour rendre les profils pour les carreaux et les revêtements sont également tous fonctionnels, conçus pour concevoir des œuvres délicieuses pour les clients.
  • Garniture en tuile en aluminium en forme de T
    Garniture en tuile en aluminium en forme de T
    Garniture en tuile en aluminium en forme de T.La bordure en aluminium en forme de T est une gamme de profilés de connexion, conçue pour protéger les sections de carrelage, de marbre ou de bois, protégeant la surface du profilée à une hauteur uniforme, elle peut protéger la surface de coupe de carrelage, de sol ou de marbre de la corrosion, et Peut également cacher parfaitement la trace de coupe de différents profils épissage.La couture de différents matériaux n'apparaîtra pas abrupt, ce qui entraînera la collision de la beauté, de sorte que les concepteurs puissent avoir plus de création.La garniture en tuile en aluminium en forme de T permet de collider différents profilés avec différents styles de conception. Le bord délicat de la surface peut couvrir le bord de différents profilés, embellir un langage de conception spécial. Hero Metal a différentes tailles en forme de T et des centaines de couleurs pour les concepteurs à choisir. Notre langage de conception consiste à rendre les bords de différents profils ont une coupe délicate.L'apparition de la garniture en tuile en aluminium en forme de T peut considérablement améliorer le style du concepteur. La couleur de surface en constante évolution rend la couture de différents matériaux plus magnifiques. Le style de conception qui n'existait jamais se montre maintenant aux consommateurs. La largeur de surface la plus étroite peut aller jusqu'à 3 mm, le style de conception simple permet aux lignes mieux s'intégrer à l'arrière-plan
  • Coin arrondi de carrelage en aluminium
    Coin arrondi de carrelage en aluminium
    Garniture de tuile en aluminium d'angle arrondie.La conception intérieure contemporaine met l'accent sur la transition du bord arrondi. Hero Metal a conçu une garniture de carreaux d'aluminium d'angle arrondie à cet effet, qui peut protéger le bord de la carreau de céramique et augmenter la sensation esthétique. Il met l'accent sur la langage de design moelleux au lieu de matières plastiques en pierre traditionnelles. Ce produit peut être utilisé dans le mur, la chambre et la salle de bain. Le traitement spécial de la surface permet de se fondre dans la couleur des tuiles et d'augmenter la consistance globale.La garniture en tuile en aluminium à angle arrondie peut être utilisée pour sceller les deux côtés de carreaux de céramique de 90 degrés et protéger le bord de la tuile de céramique. La forme de l'arc spéciale peut rendre le tranchant avoir un meilleur effet de transition et fournir une spécification différente. Le traitement de surface peut choisir la correspondance de la couleur proche de la tuile céramique. Le problème de la fermeture qui doit être rencontré dans la conception. La "fermeture" peut non seulement compenser le manque de construction de la décoration, mais également améliorer l'effet de décoration. Le bon matériau et le style de fermeture peuvent faire de la conception dans une large mesure.La garniture de carreaux d'aluminium d'angle arrondie crée un effet de fermeture de bord de bord pour le coin extérieur du mur. Le cercle lisse peut être appliqué à divers matériaux principaux de différents matériaux. En plus de la fonction de protection, ils peuvent également être utilisés pour améliorer l'effet de conception. Ils peuvent être appliqués aux plinthes de carreaux, de tapis ou de pierres ou de division des lignes. Des pièces d'angle de haute qualité sont utilisées pour connecter des lignes.
  • Garniture de carrelage en aluminium bordure de bordure de bordure
    Garniture de carrelage en aluminium bordure de bordure de bordure
    Avec l'amélioration des besoins des personnes pour la beauté domestique, le style n'est plus célibataire: certaines personnes comme une Europe du Nord simple et romantique, tandis que d'autres comme le style japonais des chansons pastorales; Récemment, un autre style a balayé l'industrie de la décoration, c'est-à-dire un style de luxe légère. Les lignes de raccordeuses simples, douces, légères, douces, légères, douces, légères et luxueuses abandonnent les éléments complexes et les remplacent avec des lignes droites simples, fortes et des arcs doux et magnifiques pour décrire un espace pur.La garniture de bord d'aluminium est principalement utilisée comme une couture de couverture dans la décoration du plancher de bois. La fonction principale de la bande de fermeture du sol en bois est utilisée pour relier le sol à l'extérieur de la porte à la porte et jouer un rôle de transition. La montée des garnitures de bord d'alliage d'aluminium a changé la situation précédente où il n'y avait que des garnitures de bord composites et de cuivre.
  • Garniture en tuile en aluminium en aluminium extrudé
    Garniture en tuile en aluminium en aluminium extrudé
    Le profilé en aluminium extrudé est un matériau de cadre couramment utilisé dans la vie quotidienne. Nous le pressons souvent dans la forme idéale dans des conditions de température élevées. L'alliage d'aluminium elle-même a de bonnes caractéristiques résistantes à l'humidité, à l'incendie, à la résistance au feu, à la rouille, robustes et durables. Pour le processus de traitement de surface, nous utilisons souvent une galvanoplastie, une pulvérisation, un dessin de fil, une anode, sa sablage, une passivation, un polissage, un traitement du film d'oxyde et d'autres processus de traitement.
  • Plinthe d'aluminium Plinthe Plinthe Plinthe
    Plinthe d'aluminium Plinthe Plinthe Plinthe
    Créer un sentiment de luxe léger nécessite un peu de luxe, telle que "Time Fermenter" - La plinthe d'aluminium est largement utilisée sur n'importe quel mur avec ses matériaux exquis, rétro et brillantLa planche en alliage d'aluminium est la structure de la jonction entre le côté intérieur de la paroi extérieure et les deux côtés de la paroi interne et du fond intérieur. Le rôle de la ligne de plinthe est d'empêcher le mur d'être pollué lors du balayage du sol et la fonction principale est d'empêcher l'humidité et de protéger les coins. La plinthe en aluminium est actuellement un produit chaud sur le marché de la plinthe. Pourquoi cela s'est-il développé si rapidement en moins de quelques années après sa sortie?
  • Profils de tuile en aluminium LED en aluminium Solution d'éclairage en aluminium
    Profils de tuile en aluminium LED en aluminium Solution d'éclairage en aluminium
    Dans la conception architecturale, l'éclairage comme un moyen est une partie indispensable de la conception artistique et de la création; Comme le marbre est devenu la principale force du marché de l'architecture aujourd'hui, la conception et l'application de marbre avec éclairage sont devenues une tendance populaire.
Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Aluminium Tile Trim
VR

HERO METAL specialized in aluminium l shape trim and aluminium edging for tiles with the custom service for 15 years, contact us!

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618903046076
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

  • Square Shaped Aluminum Tile Trim & Aluminium Edging For Tiles
    Square Shaped Aluminum Tile Trim & Aluminium Edging For Tiles
    The materials used to make the profiles for tiles and coverings are also all-purpose, designed to design a delightful works for customers. 
  • T Shaped Aluminum Tile Trim
    T Shaped Aluminum Tile Trim
    T Shaped Aluminum Tile Trim.T Shaped Aluminum Tile Trim is a range of connecting profile, designed to protect sections of tile, marble or wood flooring, Protect the surface of profile at uniform height, It can protect the cutting surface of tile, wood floor or marble from corrosion, and can also perfectly hide the cutting trace of different profile splicing.The stitching of different materials will not appear abrupt, resulting in the collision of beauty, so that designers can have more creation.T Shaped Aluminum Tile Trim makes different profiles can collide with different design styles. The delicate edge of the surface can cover the edge of different profiles, embellishing a special design language. Hero metal has different T-shaped sizes and hundreds of colors for designers to choose. Our design language is to make the edges of different profiles have delicate trimming.The appearance of T Shaped Aluminum Tile Trim can greatly improve the designer's style. The ever-changing surface color makes the stitching of different materials more gorgeous. The design style that never existed is now showing itself to consumers. The narrowest surface width can be up to 3mm, the simple design style makes the lines better integrate into the background
  • Rounded Corner Aluminum Tile Trim
    Rounded Corner Aluminum Tile Trim
    Rounded Corner Aluminum Tile Trim.Contemporary interior design emphasizes the transition of rounded edge. Hero metal has designed Rounded Corner Aluminum Tile Trim for this purpose, which can protect the edge of ceramic tile and increase aesthetic feeling. It emphasizes mellow design language instead of traditional stone plastic material. This product can be used in wall, bedroom and bathroom. The special treatment of the surface makes it possible to blend into the color of the tiles and increase the overall consistency.Rounded corner aluminum tile trim can be used to seal both sides of 90 degree ceramic tile and protect the edge of ceramic tile. The special arc shape can make the edge have better transition effect and provide different specification. The surface treatment can choose the color matching close to the ceramic tile. The problem of closing that must be met in the design. "Closing" can not only make up for the lack of decoration construction, but also enhance the decoration effect. The good material and style of closing can make the design itself to a great extent.Rounded corner aluminum tile trim creates a handsome edge closing effect for the external corner of the wall. The smooth circle can be applied to various main materials of different materials. In addition to the protection function, they can also be used to enhance the design effect. They can be applied to tile, carpet or stone skirting or dividing line effects. High quality corner pieces are used for connecting lines.
  • Aluminum Edge Trim Aluminum Tile Trim
    Aluminum Edge Trim Aluminum Tile Trim
    With the improvement of people's requirements for home beauty, the style is no longer single: some people like simple and romantic northern Europe, while others like the Japanese style of pastoral songs; Recently, another style has swept the decoration industry, that is, light luxury style. Tile trim's simple, soft, light and luxurious home hardcover lines abandon complex elements and replace them with simpler, strong straight lines and soft and beautiful arcs to outline a pure space.The aluminum edge trim is mainly used as a cover seam in the wood floor decoration. The main function of the closing strip of the wooden floor is used to connect the floor outside the door at the doorway and play a transitional role. The rise of aluminum alloy edge trims has changed the previous situation where there were only composite and copper edge trims.
  • Extruded Aluminum Profile Aluminum Tile Trim
    Extruded Aluminum Profile Aluminum Tile Trim
    Extruded aluminum profile is a commonly used frame material in daily life. We often squeeze him into the ideal shape under high temperature conditions. Aluminum alloy itself has good moisture-proof, fire-proof, anti-corrosion, rust-proof, sturdy and durable characteristics. For the surface treatment process, we often use electroplating, spraying, wire drawing, anode, sandblasting, passivation, polishing, oxide film treatment and other treatment processes.
  • Aluminum Skirting Wall Skirting Board
    Aluminum Skirting Wall Skirting Board
    Creating a sense of light luxury requires a little luxury, such as "time fermenter" - aluminum skirting is widely used on any wall with its exquisite, retro and shiny materialsThe aluminum alloy skirting board is the structure of the junction between the inner side of the outer wall and both sides of the inner wall and the indoor floor. The role of the skirting line is to prevent the wall from being polluted when sweeping the floor, and the main function is to prevent moisture and protect the corners. Aluminum baseboard is currently a hot product in the baseboard market. Why has it developed so quickly in less than a few years after it came out?
  • Led Aluminum Tile Trim Profiles Aluminum Lighting Solution
    Led Aluminum Tile Trim Profiles Aluminum Lighting Solution
    In architectural design, lighting as a means is an indispensable part of artistic design and creation; as marble has become the main force in the architectural market today, the design and application of marble with lighting has become a popular trend.
Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English