Garniture de carrelage en aluminium
VR

Garniture de carreaux en aluminium à coins arrondis.

Le design intérieur contemporain met l'accent sur la transition du bord arrondi. Hero metal a conçu à cet effet une garniture de carreaux en aluminium à coins arrondis, qui peut protéger le bord des carreaux de céramique et augmenter la sensation esthétique. Il met l'accent sur un langage de conception doux au lieu d'un matériau plastique en pierre traditionnel. Ce produit peut être utilisé au mur, dans la chambre et dans la salle de bain. Le traitement spécial de la surface permet de se fondre dans la couleur des carreaux et d'augmenter la consistance globale.

La garniture de carreaux en aluminium à coins arrondis peut être utilisée pour sceller les deux côtés des carreaux de céramique à 90 degrés et protéger le bord des carreaux de céramique. La forme spéciale de l'arc peut donner au bord un meilleur effet de transition et fournir des spécifications différentes. Le traitement de surface peut choisir la couleur assortie à proximité du carreau de céramique. Le problème de fermeture qui doit être rencontré dans la conception. La "fermeture" peut non seulement compenser le manque de construction de décoration, mais également améliorer l'effet de décoration. Le bon matériau et le style de fermeture peuvent rendre le design lui-même dans une large mesure.

La garniture de carreaux en aluminium à coins arrondis crée un bel effet de fermeture de bord pour le coin externe du mur. Le cercle lisse peut être appliqué à divers matériaux principaux de différents matériaux. En plus de la fonction de protection, ils peuvent également être utilisés pour améliorer l'effet de conception. Ils peuvent être appliqués sur des plinthes de carrelage, de moquette ou de pierre ou des effets de ligne de séparation. Des pièces d'angle de haute qualité sont utilisées pour connecter les lignes.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Aluminium Tile Trim
VR

Rounded Corner Aluminum Tile Trim.

Contemporary interior design emphasizes the transition of rounded edge. Hero metal has designed Rounded Corner Aluminum Tile Trim for this purpose, which can protect the edge of ceramic tile and increase aesthetic feeling. It emphasizes mellow design language instead of traditional stone plastic material. This product can be used in wall, bedroom and bathroom. The special treatment of the surface makes it possible to blend into the color of the tiles and increase the overall consistency.

Rounded corner aluminum tile trim can be used to seal both sides of 90 degree ceramic tile and protect the edge of ceramic tile. The special arc shape can make the edge have better transition effect and provide different specification. The surface treatment can choose the color matching close to the ceramic tile. The problem of closing that must be met in the design. "Closing" can not only make up for the lack of decoration construction, but also enhance the decoration effect. The good material and style of closing can make the design itself to a great extent.

Rounded corner aluminum tile trim creates a handsome edge closing effect for the external corner of the wall. The smooth circle can be applied to various main materials of different materials. In addition to the protection function, they can also be used to enhance the design effect. They can be applied to tile, carpet or stone skirting or dividing line effects. High quality corner pieces are used for connecting lines.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English