Garniture de carrelage en aluminium
VR

Garniture de carrelage en aluminium profilé en aluminium extrudé 

Afin de répondre aux différents goûts des consommateurs, nous avons également développé des couleurs froides, imitation grain de bois, champagne, givré et d'autres séries sur le produit fantaisie pour répondre aux différents styles de décoration et en faire une touche finale avec les carreaux et sols en céramique. En termes d'installation, il a un large éventail d'utilisations. Il peut être vu dans les coins, les allées, les seuils, les escaliers, les murs de fond, etc., et l'installation est simple et pratique.

Les bandes de garniture de carreaux en alliage d'aluminium sont principalement utilisées pour la protection et la décoration des coins de carreaux, et la décoration des coins externes et internes des coins des murs de pavage. Les bandes de finition sont bon marché, de construction simple et de styles variés, ce qui offre plus de choix pour le traitement des coins de carreaux. Il peut améliorer la qualité, réduire le temps de décoration et éviter la perte de carreaux. Dans le même temps, les bords rugueux des carreaux peuvent être masqués pour faciliter le nettoyage et le nettoyage des coins. Il est largement utilisé dans la décoration des restaurants de restauration rapide, des hôpitaux, des jardins d'enfants, des villas, etc. La société invite également les clients à commander des produits ODM et OEM avec des échantillons.


Nous vous suggérons de nous contacter pour obtenir le catalogue de produits et les meilleures solutions. Au plaisir de votre enquête. Merci.


DÉTAILS DU PRODUIT



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Aluminium Tile Trim
VR

Extruded Aluminum Profile Aluminum Tile Trim 

In order to meet the different tastes of consumers, we have also developed cool colors, imitation wood grain, champagne, frosted and other series on the product fancy to meet different decoration styles and make it a finishing touch with ceramic tiles and floors. In terms of installation, it has a wide range of uses. It can be seen in corners, aisles, thresholds, stairs, background walls, etc., and the installation is simple and convenient.

Aluminum alloy tile trimming strips are mainly used for the protection and decoration of tile corners, and the decoration of the external and internal corners of the paving wall corners. Trimming strips are cheap, simple in construction, and diverse in styles, giving more choices for tile corner treatment. It can improve the grade, reduce the decoration time and avoid the loss of tiles. At the same time, rough tile edges can be hidden to facilitate cleaning and cleaning of corners. It is widely used in the decoration of fast food restaurants, hospitals, kindergartens, villas, etc. The company also welcomes customers to order ODM and OEM products with samples.


We suggest you contact us to get the products catalog and the best solutions. Looking forward to your inquiry. Thank you.


PRODUCT DETAILS



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English