Garniture de carrelage en aluminium
VR
Solution d'éclairage en aluminium pour profilé LED en aluminium

1. Le design est plus esthétique. Il existe de nombreuses techniques de conception artistique pour l'éclairage. Parmi eux, le réglage de la luminosité et de l'angle de la lumière et de l'ombre est une technique courante utilisée par les concepteurs. Il peut dessiner les contours des objets, enrichir les couches et les images des œuvres, créer un sens de la hiérarchie spatiale, donner de la profondeur à l'espace et un sens de la tridimensionnalité, et rendre la conception plus efficace. Plus de beauté.

2. C'est une expérience visuelle extraordinaire. Le marbre poli est le type de surface de dalle de pierre le plus courant, avec une texture haut de gamme, un lustre spéculaire et une forte réflexion de la lumière. On peut dire que l'application avec éclairage maximise la beauté artistique du marbre et enrichit le travail. Les couches et les images apportent une expérience visuelle extraordinaire.

3. L'effet spatial est différent. Différentes luminosités d'éclairage, différents angles, combinés avec du marbre peuvent créer une atmosphère d'espace et créer différents effets d'espace. Il peut s'agir d'un espace propre et concis, ou d'un espace avec une personnalité cool.

Led en alliage d'aluminium, facile à installer, à entretenir et ferme. C'est le meilleur choix pour les bandes antidérapantes d'escalier et l'ambiance d'éclairage d'escalier.

La tendance design de ces deux dernières années : voir la lumière mais pas la lumière. L'éclairage indirect du bandeau lumineux LED assure un éclairage linéaire de nos lignes mobiles. La lumière est douce et non éblouissante, ce qui est pratique pour se lever la nuit et présente une atmosphère romantique.

Nous fournissons la conception et la production de cadres en aluminium. Et un ensemble complet de solutions d'éclairage. Bienvenue à nous contacter.


DÉTAILS DU PRODUIT


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Aluminium Tile Trim
VR
Aluminum LED Profile Aluminum Lighting Solution

1. The design is more aesthetic. There are many artistic design techniques for lighting. Among them, adjusting the brightness and angle of light and shadow is a common technique used by designers. It can outline the contours of objects, enrich the layers and pictures of works, create a sense of spatial hierarchy, give space depth and a sense of three-dimensionality, and make the design more effective. More beauty.

2. It is an extraordinary visual experience. Polished marble is the most common type of stone slab surface, with high-end texture, specular luster, and strong reflection of light. The application with lighting can be said to maximize the artistic beauty of marble and enrich the work. Layers and images bring an extraordinary visual experience.

3. The spatial effect is different. Different lighting brightness, different angles, combined with marble can create a space atmosphere and create different space effects. It can be a clean and concise space, or a space with cool personality.

Aluminum alloy Led, easy to install, maintain and firm. It is the best choice for stair anti-skid strips and stair lighting atmosphere.

The design trend of the past two years: see the light but not the light. The indirect lighting of the LED light strip provides linear lighting for our moving lines. The light is soft and not dazzling, which is convenient for getting up at night and presents a romantic atmosphere.

We provide aluminum frame design and production. And a complete set of lighting solutions. welcome to contact us.


PRODUCT DETAILS


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618903046076
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English