Garniture de carrelage en aluminium
VR

Solutions de carrelage


        Les garnitures de carreaux en aluminium offrent des solutions totales pour les carreaux, la céramique et la pierre.
        Les garnitures de carreaux en aluminium sont principalement utilisées pour le coin interne et externe du carrelage et du mur, et le joint entre le sol et le mur. De plus, comme la hauteur du sol et des carreaux sont de hauteurs différentes et que nous avons besoin du profilé de transition en aluminium pour la transition de niveau, vous avez besoin de profilés de transition et d'une bande de recouvrement pour résoudre ce problème et protéger les fissures et les dommages.
Les garnitures de carreaux en aluminium sont des garnitures métalliques utiles pour protéger les bords de vos carreaux et également les soutenir et les protéger. La garniture de carreaux en aluminium protège les carreaux de l'écaillage ou de la fissuration sur les bords en raison de la pression.
        Des bordures de carreaux en aluminium sont également utilisées pour empêcher une pression intense de casser le carreau, en particulier au niveau des séparateurs entre les carreaux de céramique et les murs. La garniture de carrelage aide également à donner un aspect esthétique au sol carrelé. Ils peuvent être droits ou ronds et sont faits de matériaux de haute qualité.
        La garniture de tuiles en aluminium est sans aucun doute l'une des plus complètes disponibles. Fournissant des solutions pour les installations murales et au sol, il existe une variété de formes, de tailles et de finitions de profilés, spécialement conçues pour sceller et protéger les angles extérieurs des revêtements en céramique, évitant ainsi les coupes à 45° disgracieuses et fragiles ; la forme arrondie offre également une symétrie et une finition de sécurité aux bords des carreaux.
        Dans le passé, pour le traitement traditionnel des coins internes et externes des carreaux, en général, les ouvriers de la décoration coupaient le bord des carreaux en biseau à 45 degrés et les assemblaient, ce qui non seulement faisait perdre du temps, mais usait également l'équipement et l'outil. Si les travailleurs font une légère erreur dans la coupe, le carreau sera mis au rebut et c'est un gros gaspillage. Une autre chose pire est que le bord partagé de la tuile sera nocif pour les gens. La garniture de carreaux en aluminium peut résoudre efficacement tous les problèmes; cela peut non seulement économiser du travail et du temps, mais également renforcer les performances anti-collision des bords des carreaux. C'est un idéal pour créer des solutions esthétiques agréables et variées sur des surfaces en céramique.

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Aluminium Tile Trim
VR

Tile solutions


        Aluminium tile trim offer the total solutions for the tiles, ceramic and stone.
        Aluminum tile trim are mostly used for the internal and external corner of tile and wall, and the joint between ground and wall. In addition, as the height of ground and tile are different heights and we need the aluminum transition profile for level transition, you need transition profiles and covering strip to solve this problem and protect the cracking and damage.
Aluminum tile trim are useful metal trim to protect the edges of your tiles and also support and protect them. Aluminum tile trim safeguard the tiles from chipping or cracking at the edges due the pressure.
        Also aluminum tile edging is used to prevent intense pressure from breaking the tile especially at the dividers between ceramic tiles and the walls. The tile trim also help to provide an aesthetic look to the tiled floor bottom. They could be straight or round and are made of high quality materials.
        Aluminum tile trim is without doubt one of the most comprehensive available. Providing solutions for wall and floor installations there is a variety of profile shapes, sizes and finish, specifically designed for sealing and protecting the external corners of ceramic coverings, thus avoiding unsightly and fragile 45° cuts; the rounded form also affords symmetry and safety finishing to tile edges.
        In the past, for the tile internal and external corners traditional processing, in general, the decoration workers will cut the tile edge in 45 degree beveling and piece them together, which not only waster the time, but also wear the equipment and tool. If the workers make slight error in the cutting, the tile will be scrapped and it is big waste. Another worse thing is the share edge of tile will be harmful to the people. Aluminum tile trim can solve all problems effectively; it can not only save the labor and time, but also strengthen the tile edge anti-collision performance. It is an ideal to create pleasant and varied aesthetic solutions on ceramic surfaces.

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English
Send Your Inquiry