Les fabricants de garnitures de carreaux métalliques Foshan Hero sont spécialisés dans tous les types de garnitures de carreaux de sol en métal pour la décoration et la construction.

Langue
Des produits
VR
Présentation du produit
L'une des premières activités auxquelles nous nous sommes livrés lorsque nous nous sommes lancés dans l'astronomie est la même que nous aimons montrer à nos enfants dès que leur enthousiasme pour le ciel nocturne commence à faire surface. C'est le plaisir de trouver des constellations. Mais trouver des constellations et les utiliser pour naviguer dans le ciel est une discipline qui remonte pratiquement à l'aube de l'homme. En fait, nous avons des images rupestres pour montrer que les sociétés humaines les plus primitives pouvaient « voir des images » dans le ciel et leur attribuer une signification.
Information produit
              
Style:
Moderne
Matériel:
Bois
MOQ :
100 PIÈCES
Couleur:
Couleur du bois
Usage:
Hôtel, Domicile, Bar/Restaurant

Modèle     Utilisation spécifique

Paramètres du produit
Taille
0,8 ~ 1,3 mm
Marque
HÉROS Métal
Paiement
T/T, ou LC à vue


Origine des produits
Foshan Guangdong
Délai de mise en œuvre
15-25 JOURS
Couleur
Personnalisé
détails du produit
caractéristiques du produit
Partie 2

Décoration de la maison T Garniture

Décoration d'intérieur La garniture en T pour niche de douche peut être utilisée pour protéger et décorer les bords des sols et des murs en carreaux de céramique.  

Les gammes de profilés Home Decoration T Trim en métal Hero sont disponibles avec les pièces d'angle de garniture de carrelage correspondantes, créant des joints sans soudure et des finitions attrayantes pour tous les coins internes et externes.  Nous  peut être dirigé par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et les échantillons de produits.  nos bandes de coupe de carreaux peuvent être emballées dans des sacs en plastique PP, un film rétractable, du coton perlé et un LOGO.


      
Photos d'usine
    
FAQ
1
Qui payer le fret de HERO METAL CO., LTD. goûter?
Généralement, l'échantillon de HERO METAL CO., LTD. est fourni par HERO METAL sans l'exonération des frais de transport. Compte tenu de la distance entre les destinations d'exportation et le port et d'autres frais généraux, le coût de livraison de l'échantillon peut être supérieur au prix unitaire de l'échantillon lui-même. De la livraison de l'échantillon de l'usine aux mains des clients, l'ensemble du processus de fabrication peut être complété en nécessitant les efforts combinés d'un grand nombre de personnes, y compris les magasiniers, les expéditeurs et le personnel du service après-vente. Le coût de la main d'oeuvre est nécessaire.
2
Pouvons-nous organiser le HERO METAL CO., LTD. expédition par nous-mêmes ou par notre agent?
Sur la base des réglementations du commerce international, HERO METAL est d'accord avec l'idée de livrer HERO METAL CO., LTD. par vous-même ou vos agents désignés. Nous compterons le nombre total de produits un par un et emballerons bien chacun d'eux avant de vous les donner. Si nécessaire, nous aimerions fournir une facture commerciale. Dans ce cas, nous pouvons vous proposer un prix relativement bas. Cependant, toutes les responsabilités et tous les risques liés aux produits vous seront transférés une fois que vous aurez confirmé et reçu les marchandises.
3
Champ d'activité de HERO METAL
HERO METAL est engagé dans un large éventail d'entreprises couvrant la conception de produits, R&D, traitement, fabrication, tests de qualité, etc. de HERO METAL CO., LTD. et d'autres types de produits. Comme nous nous développons rapidement, nous avons étendu nos activités au marché étranger. Poussés par une concurrence féroce, nous avons ouvert nos comptes officiels sur de nombreux médias sociaux comme Facebook et Twitter, sur lesquels nous avons un personnel de service client professionnel pour répondre à vos questions à temps. À l'heure actuelle, nous sommes devenus une entreprise composée de design, R&D, vente et service après-vente.
4
Est-ce que HERO METALHERO METAL CO., LTD. le prix le plus bas ?
Le prix peut refléter la valeur de notre produit dans une large mesure et est le résultat d'un ensemble complexe de calculs et de recherches. Notre HERO METAL CO., LTD. est tarifé en fonction du coût global de fabrication, des frais généraux qui se composent de dépenses fixes et de dépenses variables, etc. En prenant le coût global de fabrication comme exemple, nous achetons des matières premières certifiées - cela entraîne un coût relativement élevé. Sur le marché actuel, de nombreux fabricants achètent des matières premières de mauvaise qualité et adoptent des machines de mauvaise qualité. Bien qu'ils puissent offrir un prix très bas, les produits sont certainement ce que vous ne voulez pas et peuvent même nuire à votre réputation. Pour couvrir les coûts mentionnés ci-dessus, HERO METAL n'offre pas le prix le plus bas mais le prix le plus avantageux.
5
HERO METAL est-il professionnel dans la production de HERO METAL CO., LTD.?
Oui bien sûr. HERO METAL est une entreprise qui se concentre sur chaque détail pour s'assurer que tout est impeccable et parfait. Nous embauchons des employés professionnels compétents dans leurs propres fonctions. Par exemple, nos concepteurs ont des années d'expérience dans la conception de HERO METAL CO., LTD. Ils connaissent plusieurs générations de produits et ont clairement leur propre vision du développement de l'industrie. En outre, nous obéissons strictement aux normes internationales et effectuons un contrôle de qualité tout au long du processus de production. De la sélection des matières premières, en passant par le traitement des matières premières jusqu'à la livraison des produits finis, nous sommes soucieux du détail et axés sur la qualité.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR
Product Introduction
One of the earliest activities we engaged in when we first got into astronomy is the same one we like to show our children just as soon as their excitement about the night sky begins to surface. That is the fun of finding constellations. But finding constellations and using them to navigate the sky is a discipline that goes back virtually to the dawn of man. In fact, we have cave pictures to show that the more primitive of human societies could “see pictures” in the sky and ascribe to them significance.
Product Information
                           
Style:
Modern
Material:
Wood
MOQ:
100 PCS
Color:
Wood color
Usage:
Hotel, Home, Bar/Restaurant

Model        Specific Use

Product Parameters
Size
0.8~1.3MM
Brand
HERO Metal
Payment
T/T, or LC at sight


Products Origin
Foshan Guangdong
Leadtime
15-25DAYS
Color
Customized
Product Details
Product Features
Part.2

Home Decoration T Trim

Home Decoration T Trim for shower niche can be used to protect and decorate the edges of ceramic tile floors and walls.  

Home Decoration T Trim profile ranges of Hero metal are available with corresponding tile trim corner pieces, creating seamless joints and attractive finishes for all internal and external corners.  We  can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and product samples.  our tile trimming strips can be packaged in PP plastic bags, shrink film, pearl cotton, and LOGO.


           
Factory Pictures
       
FAQ
1
Who to pay the freight of HERO METAL CO., LTD. sample?
Generally, the sample of HERO METAL CO., LTD. is provided by HERO METAL without the exemption from freight fee. Taking the distance between export destinations and the port and other overhead expenses into account, the cost of delivering the sample may be higher than the unit price of the sample itself. From delivering the sample out of the factory to customers' hands, the whole manufacturing process can be completed requiring the combined efforts of a great number of people including warehousemen, shippers, and after-sales service staff. The cost of manpower is necessary.
2
Can we arrange the HERO METAL CO., LTD. shipment by ourselves or by our agent?
Based on the regulations of international trading, HERO METAL agrees with the idea of delivering the HERO METAL CO., LTD. by yourself or your designated agents. We will count the number of total products one by one and pack each of them well before giving them to you. If required, we would love to provide a commercial invoice. In this case, we can offer a relatively low price for you. However, all responsibilities and risks related to the products will be transferred to you once you confirm and receive the goods.
3
Business scope of HERO METAL
HERO METAL is engaged in a wide spectrum of businesses covering product design, R&D, processing, manufacturing, quality tests, etc. of HERO METAL CO., LTD. and other types of products. As we develop rapidly, we have expanded our business to the overseas market. Driven by fierce competition, we have opened our official accounts on many social media like Facebook and Twitter, on which we've got professional customer service personnel to give answers to your questions in time. At present, we have grown to be a company consisting of design, R&D, sales, and after-sales department.
4
Is HERO METALHERO METAL CO., LTD. priced the lowest?
Price can reflect the value of our product to a large extent and is the result of a complex set of calculations and research. Our HERO METAL CO., LTD. is priced based on the overall manufacturing cost, overhead expenses which consist of fixed expenses and variable expenses, etc. Taking the overall manufacturing cost as an example, we purchase certified raw materials - this leads to a relatively high cost. In the market now, there are many manufacturers buy low-quality raw materials and adopt poor-quality machines. Though they may provide a very low price, the products are definitely what you don't want and even can damage your reputation. To cover those costs mentioned above, HERO METAL doesn't offer the lowest price but the most favorable price.
5
Is HERO METAL professional in producing HERO METAL CO., LTD.?
Yes, of course. HERO METAL is a company highly focusing on every detail to ensure everything is flawless and perfect. We hire professional employees proficient at in their own duties. For example, our designers have years of experience in designing HERO METAL CO., LTD.. They are familiar with several generations of the product and clearly have their own insights into the development of the industry. Also, we strictly obey international standards and perform quality control throughout the whole production process. From raw materials selection, through raw materials processing to the delivery of the finished products, we are detail-oriented and quality-focused.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English