Garniture de carreaux en laiton
VR

        La garniture de carrelage en laiton à bord en T est utilisée pour les applications de connexion verticale. Il presse simplement de la colle silicone entre les carreaux ou les murs et les fixe à l'endroit de la connexion pour rendre la transition entre les différents matériaux douce, naturelle et délicate. Il peut être utilisé au sol pour décorer le marbre, le bois, les carreaux de céramique ou la moquette, ou il peut être installé au mur pour servir de tour de taille.



        Contrairement à la plupart des autres métaux, la garniture de carreaux en laiton en forme de T ne sera pas érodée par l'eau de pluie, ce qui entraînera une décoloration prématurée de la surface décorative. Il n'est pas facile de se déformer, de s'user et de se salir, et a une résistance élevée à la corrosion, il est donc très approprié pour une installation dans des escaliers extérieurs pour jouer un rôle antidérapant.



        Les caractéristiques les plus célèbres de la garniture de carreaux en laiton en forme de T vont des couleurs métalliques vives au brun irisé en passant par la patine presque noire et enfin verte. Parfois, il est nécessaire de modifier chimiquement la surface des alliages de profilés en laiton pour produire différentes couleurs. Les couleurs les plus courantes produites sont les finitions marron ou statue en laiton ou en bronze, et les finitions vertes ou patinées en laiton. Et ces différentes couleurs sont très appréciées des designers.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Brass Tile Trim
VR

        T edge brass Tile Trim is used for vertical connection applications. It simply presses silicone glue between the tiles or walls and fixes them at the connection place to make the transition between different materials soft, natural and delicate. It can be used on the ground to decorate marble, wood, ceramic tile or carpet, or it can be installed on the wall to act as a waistline.



        Unlike most other metals, T Shaped Brass Tile Trim will not be eroded by rainwater, which will lead to premature discoloration of decorative surface. It is not easy to deform, wear and dirty, and has high corrosion resistance, so it is very suitable for installation in outdoor stairs to play a role of anti-skid.



        The most famous characteristics of T shaped brass tile trim are from bright metallic colors to iridescent brown to nearly black, and finally green patina. Sometimes it is necessary to chemically change the surface of brass profile alloys to produce different colors. The most common colors produced are brown or statue finishes of brass or bronze, and green or patina finishes of brass. And these different colors are very popular with designers.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English