Garniture de carreaux en acier inoxydable
VR

        La plinthe est un terme spécial utilisé dans la décoration. Dans la conception de la pièce, la ligne d'angle intérieure, la ligne de taille et la ligne de plinthe jouent un rôle d'équilibre visuel. L'utilisation de leur sensation linéaire, de leur matériau et de leur couleur pour se faire écho à l'intérieur peut jouer un meilleur effet d'embellissement et de décoration. Une autre fonction de la plinthe est sa fonction de protection.



        La plinthe, comme son nom l'indique, est la zone du mur où le pied peut donner un coup de pied, elle est donc plus vulnérable aux chocs. Faire une ligne de plinthe peut mieux rendre la combinaison entre le mur et le sol ferme, réduire la déformation du mur et éviter les dommages causés par une collision de force externe.



Plinthe en inox : le coût est relativement élevé et l'installation est complexe, mais elle est durable et ne pose quasiment aucun problème d'entretien. Il convient mieux à une décoration de style moderne. L'huile blanche, jaune, vert foncé mélangée à du métal, une plinthe en acier inoxydable ou une plinthe en aluminium fait désormais partie de cette décoration de mode.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
Stainless Steel Tile Trim
VR

        Skirting board is a special term used in decoration. In the room design, the interior corner line, waist line and skirting line play a visual balance role. Using their linear feeling, material and color to echo each other indoors can play a better beautifying and decorative effect. Another function of skirting board is its protection function.



        Skirting board, as the name suggests, is the wall area where the foot can kick, so it is more vulnerable to impact. Making skirting line can better make the combination between wall and ground firm, reduce wall deformation and avoid damage caused by external force collision.



Stainless steel skirting line: the cost is relatively high and the installation is complex, but it is durable and has almost no maintenance trouble. It is more suitable for some modern style decoration. White, yellow, dark green oil mixed with metal, stainless steel skirting line or aluminum skirting line has become a part of this fashion decoration.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English