Les fabricants de garnitures de carreaux métalliques Foshan Hero sont spécialisés dans tous les types de garnitures de carreaux de sol en métal pour la décoration et la construction.

Langue
Des produits
VR

        Dans la conception de la décoration de la maison, la plinthe en aluminium extrudé joue un rôle d'équilibre visuel. Les concepteurs peuvent utiliser différentes formes, matériaux et couleurs de plinthes en aluminium extrudé pour correspondre à différents styles de décoration intérieure, peuvent jouer un très bon effet d'embellissement.

        Dans le même temps, la plinthe en aluminium extrudé a une fonction de protection importante. Dans la décoration intérieure, la zone murale peut être frappée, le mur est vulnérable aux dommages. La plinthe en aluminium extrudé peut mieux rendre le mur et la jonction au sol plus fermes, éviter la déformation des dommages au mur.


        De plus, les plinthes en aluminium extrudé peuvent également empêcher la métope de se salir lors du nettoyage du sol. Par exemple, lorsque vous nettoyez le sol, il est facile d'éclabousser de l'eau sale sur le mur, ce qui rend difficile le nettoyage du mur. Si la plinthe en aluminium extrudé est installée, elle peut protéger le mur des éclaboussures d'eau sale. Essuyez simplement la plinthe en aluminium extrudé à la fin. Avant d'installer la plinthe en aluminium extrudé, le mur doit être lisse et propre. Assurez-vous que la plinthe en aluminium extrudé peut être complètement adaptée à l'installation murale, pour assurer l'apparence générale après l'installation.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Aluminium Tile Trim
VR

        In home decoration design, aluminum extrusion skirting board plays a role of visual balance. Designers can use different aluminum extrusion skirting board shape, material, color to match different interior decoration style, can play a very good beautification effect.

        At the same time,aluminum extrusion skirting board has an important protection function. In interior decoration, the wall area can be kicked, the wall is vulnerable to damage. Aluminum extrusion skirting board can better make the wall and the ground junction more firm, avoid wall damage deformation.


        In addition, aluminum extrusion skirting board can also prevent metope dirty when cleaning the floor. For example, when mopping the floor, it is easy to splash dirty water on the wall, resulting in difficult to clean the wall. If the aluminum extrusion skirting board is installed, it can protect the wall from being splashed with dirty water. Just wipe the aluminum extrusion skirting board at the end. Before installing aluminum extrusion skirting board, the wall should be smooth and clean. Ensure that aluminum extrusion skirting board can be completely fitted to the wall installation, to ensure the overall appearance after installation.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English
Send Your Inquiry