Des produits
VR

        Pour un style de vie moderne, rapide et à haute fréquence, un style de décoration simple a été recherché par de nombreuses personnes. Style simple et moderne en tant que courant dominant de l'industrie de la décoration, avec des formes d'expression simples pour répondre aux besoins de style des gens en matière de décoration d'espace intérieur.


        Cependant, contracter décorer un style n'est pas égal à simple. Pour cette raison, Hero Metal conçoit une variété de garnitures de carreaux avec différentes formes et couleurs après un examen attentif, parmi lesquelles la garniture décorative en quart de rond Sliver est un style décoratif décoratif qui convient très bien au style de décoration intérieure simple. Il peut non seulement protéger les bords des carreaux contre les dommages causés par des forces extérieures. Plus dans la décoration du salon reflète le temps de paix et exquis, peut correspondre à toutes sortes de carreaux de céramique et de murs, refléter les caractéristiques de la simplicité et de la mode.


        La garniture décorative en quart de rond Sliver est un produit décoratif pour la série de garnitures de carreaux en aluminium développée et produite indépendamment par Hero Metal. En plus de l'approvisionnement en matières premières, Hero Metal maîtrise la chaîne d'approvisionnement verticale, ce qui rend le coût des produits fabriqués par Hero Metal relativement bas, et sa riche expérience dans le commerce à l'étranger peut également garantir que les besoins des clients peuvent être satisfaits autant que possible.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

        For modern fast-paced, high frequency lifestyle, simple decoration style has been sought after by many people. Modern simple style as the fashion mainstream of the decoration industry, with simple forms of expression to meet people's style needs for interior space decoration.


        However, contracted decorate a style is not equal to simple. For this reason, Hero Metal designs a variety of Tile Trim with different shapes and colors after careful consideration, among which Sliver Decorative Quarter Round Trim is a Decorative Decorative style which is very suitable for simple interior decoration style. It can not only protect Tile edges from being damaged by external forces. More in the living room decoration reflects the peacetime and exquisite, can match all kinds of ceramic tiles and walls, reflect the characteristics of simplicity and fashion.


        Sliver Decorative Quarter Round Trim is a Decorative product for Aluminum tile Trim series independently developed and produced by Hero Metal. In addition to the supply of raw materials, Hero Metal has mastered the vertical supply chain, which makes the cost of products produced by Hero Metal relatively low, and its rich experience in overseas trade can also ensure that customers' needs can be met as much as possible.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English