Des produits
VR

Au 21e siècle, de plus en plus de personnes se sont jointes aux discussions sur les questions de protection de l'environnement et des groupes d'écologistes ont émergé. Ils utiliseront des produits respectueux de l'environnement partout dans leur vie, y compris pour la décoration intérieure.


Le plastique de pierre est un nouveau type de matériau de décoration imitation marbre dans la décoration intérieure, et les lignes de plastique de pierre sont également utilisées par de plus en plus de personnes dans la décoration. Sa principale caractéristique est la protection de l'environnement verte. Les principales matières premières des lignes en plastique de pierre sont la poudre de quartz, la diatomite et les cristaux de pierre, qui sont testés par le département national faisant autorité sans aucun élément radioactif, et sont des matériaux décoratifs verts et respectueux de l'environnement.


Cependant, seules les propriétés de protection de l'environnement ne signifient pas qu'il peut être populaire sur le marché des matériaux de construction. Les caractéristiques d'insolubilité dans l'eau, de résistance au feu, de résistance à l'usure et de résistance à la flexion sont les raisons de sa popularité récente. Hero Metal a conçu une garniture de carreaux de quart rond en plastique de pierre pour les besoins des gens, qui peut être appliquée à la plupart des coins extérieurs du mur et peut être personnalisée en forme, taille et style. Dans le même temps, Hero Metal couvrira également la surface de la garniture de carreaux de quart rond en plastique de pierre avec une couche d'usure transparente spéciale traitée de haute technologie, qui garantit pleinement l'excellente résistance à l'usure du matériau du mur.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

In the 21st century, more and more people have joined the discussion of environmental protection issues, and groups of environmentalists have emerged. They will use environmentally friendly products everywhere in their lives, including home decoration.


Stone plastic is a new type of imitation marble decoration material in interior decoration, and stone plastic lines are also used by more and more people in decoration. Its main feature is green environmental protection. The main raw materials of stone plastic lines are quartz powder, diatomite and stone crystals, which are tested by the national authoritative department without any radioactive elements, and are green and environmentally friendly decorative materials.


However, only environmental protection properties do not mean that it can be popular in the building materials market. The characteristics of insolubility in water, fire resistance, wear resistance, and bending resistance are the reasons for its recent popularity. Hero Metal has designed a stone plastic round quarter tile trim for people's needs, which can be applied to most exterior corners of the wall, and can be customized in shape, size and style. At the same time, Hero Metal will also cover the surface of the stone plastic round quarter tile trim with a special high-tech processed transparent wear layer, which fully guarantees the excellent wear resistance of the wall material.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English