Des produits
VR

Ces dernières années, de nombreuses personnes n'utilisent plus divers styles décoratifs complexes et magnifiques dans la décoration de la maison, mais se tournent vers des styles simples. Ils accordent souvent plus d'attention à la sécurité et à la durabilité des matériaux décoratifs, et les matériaux plastiques en pierre sont progressivement intégrés dans la vie des gens.

En réponse au besoin des gens de matériaux décoratifs sûrs et durables, Hero Metal a développé et produit des garnitures quart de rond en plastique de pierre, qui peuvent être installées et utilisées dans la plupart des situations. Nous enduirons la surface de la garniture quart de rond en plastique de pierre avec une couche d'usure transparente spéciale traitée de haute technologie pour garantir que la garniture quart de rond en plastique de pierre est durable et résistante à l'usure.

La sécurité et le confort sont toujours les éléments les plus élémentaires de la famille. L'indice de feu de garniture en plastique de pierre qualifié peut atteindre le niveau A1, qui est un matériau absolument ignifuge. Par rapport à divers matériaux décoratifs exagérés et compliqués, la sûreté et la sécurité sont les points les plus préoccupants pour les personnes qui choisissent un style de décoration simple.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

In recent years, many people no longer use various complex and gorgeous decorative styles in home decoration, but turn to simple styles. They often pay more attention to the safety and durability of decorative materials, and stone plastic materials are gradually integrated into people's lives.

In response to people's need for safe and durable decorative materials, Hero Metal has developed and produced stone plastic quarter round trim, which can be installed and used in most situations. We will coat the surface of the stone plastic quarter round trim with a special high-tech processed transparent wear layer to ensure that the stone plastic quarter round trim is durable and wear-resistant.

Safety and comfort is always the most basic of the family. The qualified stone plastic quarter round trim fire index can reach A1 level, which is an absolutely flame retardant material. Compared with various exaggerated and complicated decorative materials, safety and security are the most concerned points for people who choose a simple decoration style.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English