Des produits
VR

La décoration intérieure n'est rien de plus que de donner aux gens un espace sûr et confortable. Peu importe la beauté de la décoration, la sécurité doit être la prémisse. Par conséquent, les gens modernes sont de plus en plus friands de style simple dans la décoration. Ce style ne nécessite pas de collocation trop compliquée. Une décoration simple de couleur unie illumine l'espace et la sécurité est le point le plus important de ce style de décoration.

En réponse aux exigences de sécurité des personnes pour les matériaux de décoration, Hero Metal a développé et produit des garnitures de carreaux en plastique de pierre. La garniture de carreaux de cette matière plastique de pierre peut couvrir diverses surfaces souhaitées sur la garniture de carreaux de plastique de pierre grâce à la technologie de transfert. Tels que la surface décorative en grain de bois. 

De plus, les garnitures de carreaux de pierre en plastique peuvent être à la fois ignifuges et imperméables, et l'indice de résistance au feu des garnitures de carreaux de pierre en plastique de qualité qualifiée peut atteindre le niveau A1. Les principaux composants de la garniture de carrelage en plastique Stone sont la poudre de quartz et les matériaux polymères, qui n'ont aucune affinité avec l'eau et sont imperméables et résistants à l'humidité. La garniture de carrelage produite à l'aide d'un matériau plastique en pierre a une forte résistance aux acides et aux alcalis et à la corrosion, et peut résister aux tests des environnements difficiles. La garniture de carreaux de pierre en plastique avec des propriétés chimiques aussi stables est certainement un bon choix lors du choix de matériaux décoratifs.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

PRODUCTS
VR

Interior decoration is nothing more than to give people a safe and comfortable space. No matter how beautiful the decoration is, safety must be the premise. Therefore, modern people are more and more fond of simple style in decoration. This style does not require too complicated collocation. Simple solid color decoration lights up the space, and safety is the most important point in this decoration style.

In response to people's safety requirements for decoration materials, Hero Metal has developed and produced stone plastic tile trim. The tile trim of this stone plastic material can cover various desired surfaces on the stone plastic tile trim through transfer technology. Such as wood grain decorative surface. 

What's more, stone plastic tile trim can be both fireproof and waterproof, and the fire resistance index of stone plastic tile trim with qualified quality can reach A1 level. The main components of Stone plastic tile trim are quartz powder and polymer materials, which have no affinity with water and are waterproof and moisture-proof. The tile trim produced by using stone plastic material has strong acid and alkali resistance and corrosion resistance, and can withstand the test of harsh environments. The stone plastic tile trim with such stable chemical properties is definitely a good choice when choosing decorative materials.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English
Send Your Inquiry