Des produits
VR

La décoration intérieure n'est rien de plus que de donner un espace sûr et confortable. Imaginez rentrer chez vous après une journée bien remplie, le confort de votre maison vous permet d'oublier tous vos soucis et d'entrer dans un état de repos tranquille. Le style de décoration simple est sans aucun doute la clé d'une telle sensation de confort. La simple association de plusieurs décorations de couleur unie peut donner aux gens une sensation chaleureuse et confortable. Les gens modernes sont de plus en plus friands du style simple en décoration.

En réponse aux exigences de sécurité des matériaux décoratifs, Hero Metal a développé et produit des garnitures de carreaux d'angle ronds en plastique de pierre. La garniture de carreaux de ce matériau en plastique de pierre peut couvrir diverses surfaces sur la garniture de carreaux de coin rond en plastique de pierre grâce à la technologie de transfert.

De plus, avec la garniture de carreaux de coin rond en plastique de pierre, vous pouvez non seulement personnaliser le motif confortable pour embellir la décoration, mais aussi absorber du bruit. Il a un effet d'absorption acoustique incomparable des matériaux muraux ordinaires, et son absorption acoustique peut atteindre 20 décibels, créant un environnement domestique calme et confortable, inégalé par les matériaux muraux ordinaires.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

PRODUCTS
VR

Interior decoration is nothing more than giving a safe and comfortable space. Just imagine returning home after a busy day, the comfort of your home allows you to forget all your worries and enter a state of quiet rest. The simple decoration style is undoubtedly the key to such a comfortable feeling. The simple matching of several solid-colored decorations can give people a warm and comfortable feeling. Modern people are more and more fond of the simple style in decoration.

In response to the safety requirements for decorative materials, Hero Metal developed and produced stone plastic round corner tile trim. The tile trim of this stone plastic material can cover various surfaces on the stone plastic round corner tile trim through transfer technology.

What's more, with stone plastic round corner tile trim, you can not only customize the comfortable pattern to beautify the decoration, but also absorb some noise. It has an incomparable sound absorption effect of ordinary wall materials, and its sound absorption can reach 20 decibels, creating a quiet and comfortable home environment, which is unmatched by ordinary wall materials.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English
Send Your Inquiry