Des produits
VR

La garniture de carreaux de plastique en pierre est de plus en plus largement utilisée dans la décoration des bâtiments. Il présente les avantages que n'ont pas les matériaux de construction en céramique, en acier, en pierre et en verre. La texture du produit est réaliste et belle, super résistante à l'usure et la surface est brillante et non glissante. Respectueux de l'environnement, non toxique, résistant à l'usure, aux rayures, à la corrosion, à l'eau, au feu, etc., la garniture ronde en plastique de pierre en fait partie.

Hero Metal est une usine spécialisée dans la production de garnitures rondes en plastique de pierre, nous avons une ligne de production complète pour produire des garnitures rondes en plastique de pierre et pouvons accepter la personnalisation de divers modèles.

La garniture de carreaux en plastique de pierre est un matériau décoratif absolument vert et respectueux de l'environnement, et aucun gaz nocif ne sera libéré pendant le processus de production. En même temps, il a une bonne résistance à l'eau, a réussi le test de résistance à l'eau et peut être utilisé dans des endroits humides tels que les salles de bains, les cuisines et les toilettes. Le plastique de pierre est un matériau incombustible avec un classement au feu de A1. Dans le même temps, ses avantages tels qu'anti-insectes, anti-poussière, anti-fourmis et anti-corrosion en font un matériau très sûr et stable parmi les matériaux de décoration, c'est pourquoi les gens accordent la priorité au choix des matériaux de décoration intérieure. Considère-le.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

Stone plastic tile trim is more and more widely used in building decoration. It has the advantages that ceramics, steel, stone and glass building materials do not have. The product texture is realistic and beautiful, super wear-resistant, and the surface is bright and not slippery. Environmentally friendly, non-toxic, wear-resistant, scratch-resistant, anti-corrosion, waterproof, fire-resistant, etc., stone plastic round trim is one of them.

Hero Metal is a factory specializing in the production of stone plastic round trim, we have a complete production line to produce stone plastic round trim, and can accept customization of various patterns.

Stone plastic tile trim is an absolutely green and environmentally friendly decorative material, and no harmful gas will be released during the production process. At the same time, it has good water resistance, has passed the water resistance test, and can be used in wet places such as bathrooms, kitchens and toilets. Stone plastic is a non-combustible material with a fire rating of A1. At the same time, its advantages such as insect-proof, dust-proof, ant-proof and anti-corrosion make it a very safe and stable material among decorative materials, which is why people give priority when choosing interior decorative materials. Consider it.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English