Des produits
VR

La garniture de carreaux fait référence à un matériau de décoration d'angle pour la fermeture et les murs de soutènement. Comme le montre la figure ci-dessous, il y a des plinthes sous le mur, ce qui peut renforcer la combinaison entre le mur et le sol, réduisant ainsi la déformation du mur et évitant les dommages inutiles causés par les collisions de forces externes.

                         

Le plastique de pierre fixant le quart de rond au carrelage est l'une des garnitures de carrelage. Il est non seulement insoluble dans l'eau et ne craint pas le feu, mais également flexible, résistant à l'usure et à la flexion. C'est un bon choix pour les matériaux de décoration de la maison.

Que ce soit du point de vue des exigences d'utilisation ou du point de vue de l'esthétique, Hero Metal a réfléchi et conçu un plastique de pierre fixant un quart de rond au carrelage qui répond aux besoins des gens, ce qui est différent de la garniture de carrelage métallique traditionnelle, en plus de protéger le mur et beau. En plus de ses fonctions, sa durabilité est également inégalée. Il possède d'excellentes caractéristiques telles que la résistance au feu, la résistance à l'eau, la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion. Avec la bénédiction des matériaux plastiques en pierre respectueux de l'environnement, les matériaux décoratifs en plastique en pierre deviennent de plus en plus populaires sur le marché des matériaux de construction. envergure


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

Tile trim refers to a corner decoration material for closing and retaining walls. As shown in the figure below, there are skirting lines under the wall, which can make the combination between the wall and the ground stronger, thereby reducing the deformation of the wall and avoiding unnecessary damage caused by external force collisions.

                                                

Stone plastic attaching quarter round to tile is one of the tile trims. It is not only insoluble in water and not afraid of fire, but also flexible, wear-resistant and bending-resistant. It is a good choice for home decoration materials.

Whether it is from the perspective of use requirements or from the perspective of aesthetics, Hero Metal has thoughtful and designed a stone plastic attaching quarter round to tile that meets people's needs, which is different from the traditional metal tile trim, in addition to protecting the wall and beautiful. In addition to its functions, its durability is also unmatched. It has excellent features such as fire resistance, water resistance, wear resistance and corrosion resistance. With the blessing of environmentally friendly stone plastic materials, stone plastic decorative materials are becoming more and more popular in the building materials market. span


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English