Des produits
VR

La garniture de carrelage peut protéger le mur, rendre le mur et le sol plus fermes et empêcher la déformation du mur et les dommages causés par la collision de la force externe (comme être taché avec l'étirement de l'étirement, la vadrouille, etc.).

Stone Plastic Trim Corner présente les caractéristiques d'isolation thermique, d'isolation, d'étanchéité à l'humidité, de retardateur de flamme et de construction simple. Il existe de nombreuses spécifications, couleurs, motifs et très décoratifs. Il peut être appliqué sur: les bords des murs de fond de télévision, les plinthes, les lignes d'angle supérieur, les câbles de couverture de porte, les manchons de fenêtre, les murs de la pièce et les décorations de plafond. L'un des matériaux décoratifs les plus répandus.

Hero Metal, en tant qu'entreprise établie depuis 7 ans, a une compréhension unique de la recherche, du développement et de la production de Stone Plastic Trim Corner. Attendez, il peut également assurer sa qualité stable. Stone Plastic Trim Corner peut également personnaliser les motifs de différentes couleurs et styles pour les clients, et utiliser la technologie pour représenter la surface de Stone Plastic Trim Corner. La qualité de Trim Corner garantit également que nous pouvons personnaliser Stone Plastic Trim Corner qui répond à leurs besoins.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

Tile Trim can protect the wall, make the wall and the ground more firm, and prevent the wall deformation and damage caused by the collision of the external force (such as being stained with the stretch of the stretch, mop, etc.).

Stone Plastic Trim Corner has the characteristics of heat insulation, insulation, moisture -proof, flame retardant, and simple construction. There are many specifications, colors, patterns, and very decorative. It can be applied to: TV background wall edges, skirting, top -angle lines, door cover cables, window sleeves, room walls and ceiling decorations. One of the most extensive decorative materials.

Hero Metal, as a company that has been established for 7 years, has a unique understanding of the research and development and production of Stone Plastic Trim Corner. Wait, it can also ensure its stable quality. Stone Plastic Trim Corner can also customize the patterns of various colors and styles for customers, and use the technology to portray the surface of Stone Plastic Trim Corner. The quality of Trim Corner also ensures that we can customize Stone Plastic Trim Corner that meets their needs.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English