Des produits
VR

La garniture de carrelage fait référence au matériau de décoration d'angle d'une fermeture et d'un mur. Le TILE TRIM de grande valeur rend la transition et la connexion des espaces supérieur et inférieur plus belles, et la décoration globale est harmonieuse et naturelle. L'équilibre de l'équilibre visuel, en utilisant leurs sensations linéaires, leurs matériaux et leurs couleurs pour se faire écho dans la pièce, ce qui peut jouer un meilleur effet d'aménagement paysager.

Récemment, les matériaux plastiques en pierre sont très populaires. De nombreux fabricants ont commencé à introduire la pierre plastique dans le domaine des matériaux décoratifs. Hero Metal développe et produit également des garnitures d'angle pour carreaux de plastique en pierre. Il présente les avantages de la plupart des matériaux plastiques en pierre. Sexualité, bon diélectrique, durabilité, anti-vieillissement, fusion et collage faciles. En même temps, il a une forte résistance à la flexion et aux chocs, et une extension de rupture plus élevée. Divers avantages font briller la garniture d'angle pour carreaux de pierre en plastique dans le domaine des matériaux décoratifs.

Hero Metal est une entreprise spécialisée dans la production de matériaux décoratifs en pierre et en plastique. La longueur, l'épaisseur et la hauteur de la garniture d'angle pour carreaux de pierre en plastique peuvent être personnalisées pour vous fournir une assurance qualité pendant un an pour vous garantir. Bien sûr, ce sont des services de base. Nous acceptons également la personnalisation de différentes couleurs, styles et motifs de surface. Tous les motifs créatifs tels que les motifs de grain de bois et de marbre peuvent être personnalisés. Nous couvrirons la tuile en plastique de pierre grâce à la technologie de transfert. La surface de la garniture d'angle a d'excellents effets décoratifs. Si vous avez des besoins connexes, veuillez nous contacter.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

NOUS CONTACTER

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

  • Téléphone:
    +8618928699440
  • Téléphone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

VEUILLEZ NOUS ÉCRIRE

La haute qualité est notre obligation, le client d'abord, un excellent service est notre mission, votre opinion est la force motrice de notre progrès. 

CONSEILLÉ

Nos clients peuvent être guidés par nous de la conception à la production, concevoir des formes appropriées pour les clients et produire des échantillons. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Foshan Hero metal tile trim manufacturers are specialized in all types of metal floor tile trim for decorating and building.

Language
PRODUCTS
VR

Tile Trim refers to the corner decoration material of a closure and wall. The high -value TILE TRIM makes the transition and connection of the upper and lower spaces more beautiful, and the overall decoration is harmonious and natural. The balance of visual balance, using their linear sensations, materials, and color to echo each other in the room, which can play a better landscaping effect.

Recently, stone plastic materials are very popular. Many manufacturers have begun to introduce stone plastic into the field of decorative materials. Hero Metal also develops and produces Stone Plastic Tile Corner Trim. It has the advantages of most of the stone plastic materials. Sexuality, good dielectric, durability, anti -aging, easy melting and bonding. At the same time, it has strong bending strength and impact toughness, and has higher extension of rupture. Various advantages make Stone Plastic Tile Corner Trim shine in the field of decorative materials.

Hero Metal is a company specializing in the production of stone -plastic decorative materials. The length, thickness, and height of Stone Plastic Tile Corner Trim can be customized to provide you with quality assurance for one year to ensure you. Of course, these are basic services. We also accept the customization of various colors, styles, and surface patterns. All creative patterns such as wood grain and marble patterns can be customized. We will cover the Stone Plastic Tile through the transfer technology The surface of Corner Trim has excellent decorative effects. If you have related needs, please contact us.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

CONTACT US

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

  • Phone:
    +8618928699440
  • Telephone:
    +86-757-81763514
  • Fax:
    +86-757-81763514

PLEASE WRITE US

High quality is our obligation ,Customer first, Great servise is our mission, Your opinion is the driving force of our progress. 

RECOMMENDED

Our customers can be led by us from design to production, design appropriate shapes for customers and produce samples. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français Polski Polski Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย 한국어 한국어 العربية العربية italiano italiano Português Português русский русский Deutsch Deutsch Español Español עִברִית עִברִית
Current language:English